Skaleet et Mobiblanc s’allient pour la promotion de la fintech en Afrique

La fintech internationale Skaleet, qui propose une plateforme de logiciels bancaires de « nouvelle génération », a annoncé ce jeudi, un partenariat avec Mobiblanc, une entreprise de services numériques, apprend-on d’un communiqué.

L’objectif de cet accord est de permettre « aux institutions financières de lancer de nouveaux produits digitaux innovants qu’elles pourront mettre à disposition de leurs clients particuliers et entreprises », précise cette même source.

Youssef El Alaoui et Mohammed Benboubker, co-fondateurs de Mobiblanc
Youssef El Alaoui et Mohammed Benboubker, co-fondateurs de Mobiblanc
Ce partenariat entre Skaleet et Mobiblanc, basé au Maroc et en Tunisie, « permettra aux établissements financiers de rester à la pointe de l’innovation et de la technologie. Proposant les meilleurs services et conseils à leurs clients, Skaleet et Mobiblanc sont à même de répondre rapidement à la transformation digitale des services bancaires et financiers avec des solutions innovantes et agiles à des prix compétitifs », fait-on savoir.
À noter que les deux nouveaux associés participeront à l’Africa Pay &  ID Expo 2022 (APIDE), du 26 au 28 mai à Marrakech.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus