Mustapha Baitas, ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement

Le Roi Mohammed VI a nommé, jeudi 7 octobre, les membres du nouveau gouvernement. Retour sur le parcours de Mustapha Baitas, ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement.

Mustapha Baitas, 40 ans, est considéré comme étant le bras droit du chef de gouvernement et président du Rassemblement national des indépendants (RNI) Aziz Akhannouch, qui l’a d’ailleurs chargé de diriger le siège central du parti à Rabat, en plus de ses fonctions en tant que membre du bureau politique du RNI.

Il a été élu une première fois député en 2016, comme tête de liste nationale des jeunes, avant d’être réélu cette année à Sidi Ifni, dans la région de Guelmim-Oued Noun. Il a également été membre de la commission des secteurs productifs au Parlement.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus