Koudama Zeroual rejoint Axa Assurance Maroc

Axa Assurance Maroc a annoncé la nomination de Koudama Zeroual en tant que Directeur Marché des Particuliers et Marketing au sein de la Direction Générale Adjointe du Développement, des Réseaux & du Marché des Particuliers, à compter du 1e Décembre.

Ingénieur de formation, titulaire d’un DESS en Marketing et d’un Executive Mester en Finance, Koudama Zeroual rejoint la famille AXA après plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des Assurances.

Occupant des postes de responsabilité dans plusieurs institutions financières (Banques et Assurances), depuis ses début au sein du Crédit du Maroc en qualité de Responsable du Développement des Produits au sein de la Direction du Marketing, il intègre la Royale Marocaine d’Assurance pour devenir en 2001 Directeur Marketing et Communication de RMA Watanya, en 2009 il rejoint Wafa Assurance en tant que Directeur Marketing et Communication.

Comptant à son actif le lancement de plusieurs produits et services Bancaires et Assurantiels. En 2017, il s’est vu confié le projet de développement Assurance Takaful du Groupe Wafa Assurance avant de reprendre la responsabilité de la Business Unit Automobile début 2019, il sera nommé en suite Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers en 2020.

En 2017, il s’est vu confier le projet de développement Assurance Takaful du groupe Wafa Assurance avant de reprendre la responsabilité de la Business Unit Automobile début 2019, il sera nommé en suite Directeur exécutif en charge du pôle Assurance Non vie des particuliers en 2020.

Koudama Zeroual est également l’auteur du livre « l’innovation dans l’assurance Takaful » édité par Univ Européenne en avril 2018.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus