Bilan

Ziyech exige son départ de Chelsea, Barcelone et Dortmund à l’affût

En grandes difficultés cette saison à Chelsea, le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech, qui semble avoir perdu la confiance de son entraîneur Thomas Tuchel tout comme le sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodžić, aurait demandé à sa direction de le laisser partir lors du prochain mercato.

En effet, pas concerné par la Coupe d’Afrique des Nations (blacklisté par Vahid Halilhodžić), Ziyech chercherait à profiter du prochain mercato hivernal pour rebondir dans un autre championnat.

D’après le quotidien allemand Bild, l’ancien ajacide serait la cible de Dortmund, qui souhaiterait profiter de sa situation avec le club londonien pour négocier un prêt avec option d’achat et par la même occasion recruter le digne successeur de Jadon Sancho, parti pour Manchester United.

De son côté, la presse espagnole annonce un intérêt grandissant du FC Barcelone. Face aux blessures à répétitions d’Ousmane Dembélé, Xavi aurait exigé un renfort de choix cet hiver a la direction catalane.

Les Blaugrana auraient alors ciblé Hakim Ziyech, et l’américain Christian Pulisic pour un probable transfert cet hiver.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus