Un plan spécial coordonné par le ministère espagnol de l’Intérieur pour l’opération Marhaba 2022

Près de 16 000 agents des forces et du corps de sécurité espagnols participent à l’opération Marhaba du 15 juin au 15 septembre, afin de veiller au bon déroulement de cette 33ème traversée, apprend-on de Ceuta Ahora.

 

Le plan spécial coordonné par le ministère espagnol de l’Intérieur comprend la participation des Ports de l’État, de la Direction générale de la Marine marchande relevant du ministère des Transports, de la Mobilité et de l’Agenda urbain, de la Direction générale de la Santé publique relevant du ministère de la Santé, et de la Croix-Rouge en plus d’autres institutions. Au total, 22 000 professionnels participent à cette opération.

La flotte compte 33 navires de passagers et de véhicules à travers sept compagnies maritimes. La Direction générale de la circulation a également mis en place deux aires de repos et sept points d’information. Au niveau des postes frontaliers, 1 768 caméras permettent d’anticiper les horaires et rythmes des arrivées de véhicules dans les ports.

Afin d’informer les voyageurs, 2 428 panneaux ont été déployés le long de la route de passage de l’opération Marhaba. De plus, 7 500 m² de quais et 508 000 m² d’esplanades, de parkings et d’aires de services, sont mis à la disposition des usagers.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus