Bilan

Red Med Finance devient Red Med Capital

Après l’obtention de l’agrément OPCC pour la société de gestion Red Med Private Equity et l’acquisition de la société de bourse Mena Capital Partners, renommée Red Med Securities, Red Med Finance se structure aujourd’hui autour de quatre filiales et devient Red Med Capital.

Le groupe franchit une nouvelle étape en s’inscrivant désormais dans l’ensemble des métiers de la banque d’investissement, peut-on lire dans un communiqué.

Accès illimité

Avec Red Med Private Equity, dont l’agrément de société de gestion d’OPCC a été obtenu en mai 2021, et qui s’apprête à lancer son premier fonds dédié aux PMEs marocaines et régionales, et l’acquisition de la société de bourse Mena Capital Partners en août de la même année, le groupe Red Med conforte son positionnement de banque d’investissement « indépendante et intégrée », poursuit le communiqué.

Structuré autour de quatre filiales, Red Med Corporate Finance, Red Med Asset Management, Red Med private Equity et Red Med Securities, le groupe, qui compte 35 collaborateurs, devient ainsi Red Med Capital. Cette récente dénomination s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus