Bilan

Raja: Marc Wilmots remplace Lassaad Chabbi

Marc Wilmots prend les rênes du Raja de Casablanca en remplacement du Tunisien Lassaaad Chabbi. Selon des sources au sein des Verts, le technicien belge coûtera quelque 700.000 dirhams à la trésorerie du club.

Le Raja de Casablanca a officialisé, ce mardi 9 novembre, le départ de Lassaad Chabbi, qui sera remplacé par Marc Wilmots.

Ce dernier percevra un salaire élevé qui fera de lui l’entraineur le mieux payé de la Botola. Wilmots aura comme salaire mensuel 400.000 DH.

Accès illimité

Ses adjoints, dont il a exigé qu’ils l’accompagnent dans cette expérience, 300.000 DH. En plus, le nouvel entraineur du Raja a décidé de se séparer des cadres qui officiaient aux côtés de Lassaaad Chabbi.

Avec ses 400.000 DH, sans parler des primes de matchs et de sacres, Marc Wilmots devient ainsi l’entraineur le mieux rémunéré en Botola Pro D1 Inwi.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus