Nouvelles nominations au sein d’Attijariwafa bank

Lors de son conseil d’administration, en plus de l’arrêt des comptes trimestriels de la banque, il a été procédé à de nouvelles nominations.

Le conseil a ainsi pris acte de la décision de Omar Bounjou, directeur général délégué, de faire valoir ses droits à la retraite.

Ce dernier a été remplacé par Hassan Bertal en qualité de directeur général délégué et membre du comité exécutif, en charge du Pôle banque de détail Maroc et Europe. La banque a aussi nommé deux nouveaux directeurs généraux délégués, à savoir El Hassane El Bedraoui, en charge du Pôle transformation, innovation, technologies et opérations, et Youssef Rouissi, en charge du Pôle corporate & investment banking.

Les deux responsables ont également été confirmés en tant que membres du comité exécutif de la banque. Le conseil a, par ailleurs, confirmé Ismaïl Douiri, responsable du Pôle banque de détail à l’international et filiales de financements spécialisées, et Talal El Bellaj, responsable du pôle gestion globale des risques groupe, en qualité de directeurs généraux délégués et membres du comité exécutif.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus