Noussair Mazraoui portera les couleurs du Bayern Munich jusqu’en 2026

Les dirigeants du Bayern Munich ont finalisé le premier transfert de l’été. L’international marocain Noussair Mazraoui rejoindra les bancs de l’équipe le 1er juillet, annonce le site allemand Kicker. La semaine dernière, le joueur avait passé avec succès sa visite médicale avec le club. 

 

Libre de son contrat avec l’Ajax qui expire en fin de saison, le Marocain de 24 ans ne coutera pas d’indemnité de transfert au club munichois avec qui il devrait s’engager jusqu’en 2026. Mazraoui devrait jouer comme défenseur droit au côté du champion du monde français Benjamin Pavard au centre de la défense.

L’international marocain, qui a déjà remporté le Championnat et la Coupe des Pays-Bas à deux reprises, en 2019 et 2021, ainsi que la Supercoupe des Pays-Bas en 2019, tentera d’accompagner le Bayern pour son 11e titre de champion d’Allemagne d’affilée, dominant la Bundesliga depuis de nombreuses années.

Malgré ses bonnes performances en club, Noussair Mazraoui est cependant écarté de la sélection nationale du Maroc depuis 2020 à causes de tensions avec Vahid Halilhodžić.

 

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus