Marrakech abritera le prochain Sommet des affaires Etats Unis-Afrique en juillet prochain

La prochaine édition de l’‘‘US-Africa Business Summit’’ se tiendra à Marrakech, du 19 au 22 juillet prochain. Le Sommet des affaires USA-Afrique, qui réunira plus de mille participants dont des dirigeants d’entreprises et chefs de gouvernement, ambitionne de créer des partenariats et des opportunités durables entre les principaux décideurs des secteurs public et privé d’Amérique et du continent africain.

Cette édition se veut aussi une occasion, pour les différentes organisations, d’explorer de nouvelles perspectives afin de renforcer le partenariat économique entre les États-Unis et l’Afrique, tout en mettant en exergue la prochaine phase du partenariat économique entre les deux parties, notamment dans les domaines du commerce régional africain et américano-africain, l’énergie, la transformation numérique et le financement du commerce.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus