L’ONMT organise un Light Tour à Paris, Londres et New York

Au lendemain du lancement de la campagne internationale « Terre de Lumière » qui se déploie actuellement sur une vingtaine de pays, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) organise à présent une tournée dénommée « Light Tour » sur trois villes stratégiques : Paris, Londres et New-York, annonce un communiqué de presse de l’ONMT.

Adel El Fakir, DG de l’ONMT accompagné d’une délégation de professionnels du tourisme marocain, se rendront dans ces capitales afin de rencontrer les prescripteurs de voyages, les tour-opérateurs, les responsables de compagnies aériennes et des leaders d’opinion de chaque pays.

Dans la Team Maroc, seront présents, Hamid Bentahar, Président de la Confédération Nationale du tourisme ainsi que plusieurs présidents de fédérations et de CRT notamment Lahcen Zelmat, Président de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière, Mohamed Semlali, Président de la Fédération Nationale des Agences de Voyage ainsi que Aziz Lebbar, Président du Conseil Régional de Fès-Meknès…

« Nous continuons notre travail de promotion et de commercialisation de la destination Maroc. Au lendemain de la campagne internationale, Il était important pour nous de garder la pression au maximum auprès des prescripteurs internationaux et aussi de faire participer pleinement les professionnels marocains dans cette opération de promotion de la destination qui est d’abord et avant tout la leur », explique Adel El Fakir.

C’est à Paris, le 17 mai, que les équipes de l’ONMT et les professionnels du tourisme marocains rencontreront les décideurs français. Le lendemain, 18 mai, c’est à Londres que la même équipe effectuera une rencontre similaire avec les décideurs anglais. Enfin le 19 mai, c’est à New-York que la délégation rencontrera les responsables américains. Une tournée expresse de 3 jours seulement.

Le « Light Tour » arrive ainsi dans la continuité du déploiement inédit de la campagne internationale « Terre de Lumière » et vient ainsi confirmer la démarche commerciale et promotionnelle agressive de l’ONMT dont l’objectif est que le Maroc récupère rapidement sa position avant crise.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus