L’expo. « Black Beauty » signée Abderrahmane Latrache à partir du 21 décembre à la Galerie A2

La Galerie A2 à Casablanca inaugurera, le 21 décembre, l’exposition « Black Beauty » de l’artiste peintre Abderrahmane Latrache. Il s’agit d’un ensemble de portraits de femmes et d’hommes issus du continent africain.

« Ces visages africains, qui appartiennent à des groupes ethniques différents, gardent toujours cette authenticité dans les expressions : des regards francs, des sourires radieux qui ne sont pas encore usés par les convenances sociales de la vie moderne », confie l’auteur de « Black Beauty » cité dans un communiqué.

Abderrahmane Latrache est né à Taza en 1960. Puis, il rejoint la Belgique où il poursuit, la journée, des études de médecine à l’Université catholique de Louvain. Le soir, il se rend aux cours de l’École supérieure des arts « Le 75 » à Bruxelles.

À partir des années 1990, l’artiste multiplie les expositions en Belgique, en France et au Maroc. Coté depuis 2005 par Drouot Cotation net, il figure dans le Dictionnaire des artistes modernes et contemporains.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus