Le Wydad et le Raja dans le top 10 des meilleurs clubs africains

Après trois journées de compétitions africaines interclubs (Ligue des Champions et Coupe de la CAF), la Confédération africaine de football (CAF) a rendu public son classement des meilleures équipes du continent. Deux clubs marocains y figurent dans le top 10. Le Wydad de Casablanca est arrivé sixième avec 1 560 points alors que son grand rival, le Raja, a occupé la 9e place avec 1 525 pts.

La première place du podium est revenue aux Egyptiens d’Al Ahly (1 754 pts), suivi de Mamelodi Sundowns FC de l’Afrique du sud (1 599 pts) alors que l’autre grand club du Caire, le Zamalek, a glané la troisième place avec 1 579 pts.

La CAF a également établi aussi un classement des meilleurs championnats africaines. La première place du podium est revenue au Maroc avec 183 points, suivi de l’Egypte (173 pts) et la Tunisie (183 pts).

 

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus