La ministre israélienne de la Science et de la Technologie participe au « Connect to Innovate »

Orit Farkash-Hacohen, ministre israélienne de la Science, de la Technologie et de l’Innovation, est attendue ce 25 mai à Casablanca pour la clôture de la conférence Connect to Innovate organisée par Start-up National Central.

L’évènement avait vu la participation lors de son lancement, ce lundi, d’André Azoulay, conseiller royal, mais aussi David Govrin, chef du bureau de liaison d’Israël, et du côté gouvernemental, de Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du Commerce, Ghita Mezzour, ministre de la Transition numérique et de la Réforme administrative et Mohamed Abdeljalil, ministre du Transport de la Logistique.

La conférence, ayant duré trois jours, a vu aussi la présence de plusieurs hommes d’affaires marocains mais aussi israéliens. Pour la membre du gouvernement israélien, il sera notamment question de signer un accord relatif à la coopération dans le domaine des sciences et des technologies, avec son homologue marocain, Abdellatif Miraoui, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus