La France va supprimer les tests PCR aux frontières

La France va lever sous peu les tests aux frontières pour les voyageurs vaccinés. En effet, quel que soit le pays d’origine, il ne sera bientôt plus nécessaire de présenter un test négatif à l’arrivée dans le pays. Encore faut-il être complètement vacciné contre la covid-19.

D’ici une semaine, le gouvernement français devrait annoncer la fin des tests pour accéder sur le sol français pour les voyageurs vaccinés contre la covid-19. C’est ce qu’a indiqué ce mardi 8 février le secrétaire d’État français aux Affaires européennes, Clément Beaune. Toujours est-il que les motifs impérieux s’appliqueront encore pour certains pays.

Pour l’heure, tout voyageur entrant sur le territoire français en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen, dont le Royaume-Uni, devra présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures, rappelle le ministère français des Affaires étrangères sur son site internet.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus