Holmarcom intègre le capital du réseau immobilier digital français « Les Agences de Papa »

À travers sa filiale AtlantaSanad Assurance, le groupe immobilier privé marocain Holmarcom a pris part au capital du réseau immobilier digital français, « Les Agences de Papa » avec une participation totale de 2 millions d’euros.

L’opération a été réalisée en gré à gré par acquisition des titres auprès des associés fondateurs, sur une base de valorisation de la société à 186 millions d’euros. La totalité du fonds est réinvestie dans le réseau immobilier pour renforcer sa situation financière et accompagner l’accélération se sa croissance. L’opération envisage également des opérations de croissance externes éventuelles.

Mohamed Hassan Bensalah, PDG du groupe Holmarcom a déclaré dans un communiqué: “Nous avons très vite été attirés par le business model novateur des Agences de Papa et par sa vision stratégique. Avec cet apport au capital de l’entreprise, nous sommes ravis de pouvoir accompagner son plan de développement et contribuer à la réalisation de ses ambitions de croissance, notamment à l’international”.

Le groupe a été fondé en 1978 à travers 4 pôles d’activité: la finance, l’agroindustrie, la logistique et l’immobilier. Holmarcom est engagé dans une politique de croissance entreprenante et poursuit sa politique d’investissement dans de grands secteurs stratégiques pour l’essor durable du Maroc et s’ouvre à de nouveaux défis à l’international, notamment en Afrique.

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus