Bilan

Halilhodzic peaufine sa stratégie pour la CAN 2022

Pour préparer leur prochaine rencontre, prévue le 16 de ce mois contre la Guinée, les Lions de l’Atlas entreront bientôt en phase de concentration, afin de se préparer au mieux en vue d’assurer définitivement leur qualification et d’entamer les préparatifs pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Le coach national Vahid Halilhodžić, qui a tenu une conférence de presse hier, devrait certainement donner l’occasion de faire leurs preuves à d’autres joueurs non encore titularisés, et à même d’apporter un plus à l’équipe.

Pour le onze national,  il es impératif de pouvoir traverser cette étape des éliminatoires sans blessure des joueurs clés, tout en sauvegardant sa série d’invincibilité qui renforce la confiance du groupe.

Accès illimité

Les Lions de l’Atlas devront maintenir le niveau de concentration requis lors de leur prochain match contre la Guinée et jusqu’à la fin de la phase des poules qualificatives pour le prochain mondial du Qatar.

L’objectif est aussi de préparer dans les meilleures conditions la prochaine CAN, prévue au Cameroun en janvier prochain. Plusieurs joueurs attendent avec impatience qu’une chance de titularisation leur soit offerte, ce qui permettrait également au public de découvrir leur rendement au sein de l’équipe nationale.

L’essentiel sera de conserver un moral de vainqueur durant cette phase d’éliminatoires et de capitaliser sur le nouveau classement des Lions de l’Atlas dans le tableau mensuel de la FIFA, lequel en fait, désormais, la 2e nation du football africain la plus en forme du moment.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus