Football: Retour imminent des supporters dans les stades de football

Les supporters seront bientôt de retour aux stades de football, annonce un communiqué officiel de la Fédération royale marocaine de football, publié à l’issue d’une réunion tenue ce mardi 21 septembre. L’entrée sera soumise à la présentation du pass vaccinal.

Le bureau administratif de la FRMF, dirigé par le président Fouzi Lekjaa, a organisé ce mardi 21 septembre une réunion par visioconférence.

Lors de celle-ci, Faouzi Lekjaa a évoqué « le retour des supporters dans les stades de football, qui se fera de manière progressive dans les prochains jours, en attendant la décision des autorités compétentes », lit-on sur le communiqué de la Fédération.

« L’entrée aux stades sera soumise à la présentation du pass vaccinal », a-t-il précisé, ajoutant que « la Fédération mettra en place toutes les mesures préventives contre la Covid-19 et logistiques pour organiser ce retour ».

« L’obligation de disposer d’un pass vaccinal pour accéder aux stades exhortera de nombreux supporters à obtenir leur pass, dans les plus brefs délais », et dans d’autres termes, à se faire vacciner.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus