Bilan

Expériences inédites au Hyatt Regency Taghazout

La saison estivale s’annonce prometteuse avec l’ouverture tant attendue du nouveau Hyatt Regency Taghazout. Niché au sein de la station balnéaire Taghazout Bay et bordé par l’océan atlantique et les montagnes de l’Atlas, le Hyatt Regency Taghazout offre une immersion entre mer et soleil pour une escapade d’exception cet été. 

Se faire du bien est la promesse de cette nouvelle destination. Se faire du bien en dégustant une gastronomie internationale raffinée ou des plats marocains revisités, se faire du bien en se laissant transporter dans un voyage culinaire au cœur de la méditerranée en savourant des mets créés à base de produits bio et locaux, ou encore se faire du bien en optant pour les programmes de bien-être, pour rééquilibrer son corps et son esprit.

Les adresses sont multiples au nouveau Hyatt Regency Taghazout. Tour d’horizon pour découvrir les meilleurs spots du nouveau resort…

Un voyage culinaire hors du temps !

Niché au sein du tout nouveau Hyatt Regency Taghazout Resort, Citron Brulé est plus qu’un restaurant. C’est une immersion olfactive dans des senteurs, saveurs et rythmes exotiques comme en promenade au cœur d’une médina.

Pour le petit-déjeuner, Citron Brûlé dévoile des plats savoureux et raffinés. Au diner, les amateurs de cuisine internationale trouveront leur bonheur au buffet, et dans la carte originale honorant la cuisine marocaine traditionnelle, et proposant des créations spéciales conçues avec passion par le chef exécutif Hicham Anaddam.

En terrasse, la vue imprenable sur l’Océan atlantique et les deux piscines à débordement du resort rend cette expérience encore plus mémorable. Installez-vous, fermez vos yeux et laissez-vous emporter…

Comme sur la Côte d’Azur où en Ligurie italienne, Sud Km 17 vous offre une immersion culinaire au cœur de la méditerranée dans une ambiance chic et cosy. Le bar restaurant de plage du Hyatt Regency Taghazout est the place to be pour les amateurs de cuisine haute en saveurs.

Les mets du Sud Km 17 sont légers et savoureux, concoctés à base de produits bio issus des cultures locales et bonifiés du secret du chef Hicham Anaddam. Les dîners sont inspirés de la cuisine française et Italienne et préparés avec passion à base de poissons et fruits de mer pêchés le jour même. Le menu est enrichi de diverses spécialités de mer, terre, de pâtes et de risottos.

Au bar, laissez-vous tenter par une large variété de cocktails des plus classiques au plus audacieux, réalisés à partir d’ingrédients typiques de la région comme des fruits locaux ou des arômes faits sur place. À déguster à l’apéritif ou pour agrémenter les soirées festives sur la plage.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus