Deux clubs marocains se disputent la Supercoupe de la CAF

Le Wydad de Casablanca a remporté la Ligue des champions d’Afrique de football, en battant Al Ahly du Caire par 2 buts à 0, lundi au complexe sportif Mohammed V.

Le Wydad de Casablanca, vainqueur lundi de la Ligue des champions d’Afrique, affrontera la Renaissance de Berkane, titulaire de la Coupe de la CAF, lors de la première Supercoupe d’Afrique à mettre aux prises deux clubs marocains. La date de cette Supercoupe inédite sera fixée par la Confédération africaine de football ultérieurement.

Le Wydad de Casablanca a remporté la Ligue des champions, en battant Al Ahly du Caire par 2 buts à 0, lundi au complexe sportif Mohammed V.

La Renaissance de Berkane, elle, avait décroché son deuxième titre de la Coupe de la CAF, en battant la formation sud-africaine d’Orlando Pirates par 5 tirs au but à 4. Au temps réglementaire, les clubs s’étaient neutralisés 0-0 et 1-1 suites aux prolongations. La finale avait été disputée le 20 mai dernier à Uyo au Nigeria.

 

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus