Des vols spéciaux vers les États-Unis et le Canada dès le 19 décembre

La compagnie nationale Royal Air Maroc a annoncé, ce samedi, une nouvelle mise à jour de ses vols spéciaux au départ du Maroc.

 

Sur son compte Twitter, la RAM a indiqué que de nouveaux vols (soumis à autorisation spéciale) sont programmés du 19 au 23 décembre 2021». Ces vols sont ainsi organisés au départ du Maroc et à destination du Canada, Côte d’Ivoire et États-Unis, précise la compagnie aérienne.

Vendredi soir, la RAM a annoncé des vols spéciaux programmés du 14 au 31 décembre 2021, au départ du Maroc et à destination de la Belgique, Canada , Côte d’Ivoire, Espagne, France, Gabon, Italie et le Sénégal.

Jeudi, la compagnie nationale a indiqué que ses internationaux de et vers le Maroc seront annulés dans les 2 sens à partir du 09 décembre 2021 à 18:43, et ce jusqu’au 31 décembre 2021 à 23:59, citant une décision communiquée par la Direction générale de l’aviation civile marocaine.

 

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus