Coupe arabe des nations : En battant la Jordanie, le Maroc se qualifie pour les quarts de finale

La sélection marocaine A’ s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe arabe des nations, qui se tient au Qatar, ce samedi 4 décembre, après avoir battu son homologue jordanienne avec un score de 4 à 0.

Dès la troisième minute du match, les hommes de Houcine Ammouta ont ouvert le score grâce à Yahya Jebrane. Badr Banoun a ensuite marqué le deuxième but à la 24e minute de jeu. Sur le temps additionnel en fin de première mi-temps, Mohamed Chibi a réussi à inscrire un troisième but de manière spectaculaire.

En seconde partie du jeu, les Jordaniens se sont montrés plus offensifs, mais sans pouvoir marquer de but. Le quatrième des Lions a été offert par Soufiane Rahimi à la 86e minutes sur pénalty.

Ainsi, la sélection marocaine devient leader du groupe C, avec 6 points qui lui permettent par ailleurs une qualification aux quarts de finale.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus