Bilan

Coup dur pour le Maroc, Youssef En-Nesyri forfait pour la CAN

L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, sélectionné dans l’équipe de Vahid Halilhodzic pour disputer les qualifications africaines au Mondial 2022, devra finalement s’absenter des terrains pendant trois mois après une rechute de sa blessure à l’ischio-jambier gauche. 

Gros coup dur pour Youssef En-Nesyri et le Maroc. L’attaquant du FC Séville ne se sort pas de la blessure contractée contre l’Espanyol Barcelone, le 25 septembre dernier. Présent par intermittence depuis, le joueur de 24 ans va devoir faire une pause pour se soigner et devrait par conséquent manquer la prochaine CAN, qui aura lieu en janvier-février prochains au Cameroun.

« Youssef En-Nesyri commence un nouveau traitement après une nouvelle rechute, indique ce lundi le club andalou dans un communiqué. L’attaquant a reçu un nouveau traitement, après avoir subi une rechute de sa blessure, une déchirure aux ischio-jambiers gauche, survenue fin septembre. »

Accès illimité


Le joueur devait faire son retour avec les Lions de l’Atlas après sa blessure fin septembre qui l’avait fait manquer la dernière rencontre des Lions en octobre dernier. Outre les deux matchs éliminatoires, prévus le 12 et 16 novembre, le joueur sera absent de la Coupe d’Afrique des nations 2021 prévue du 9 janvier au 21 février prochain, au grand dam du sélectionneur qui devra composer sans l’attaquant du FC Séville.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus