Bank Of Africa se dote d’un parcours digital dédié au programme Intelaka

Afin de renforcer la composante ’’Accompagnement’’ du programme INTELAKA et lui donner un nouveau souffle, Bank Of Africa met en place d’un site et d’une application dédiés.

Bank Of Africa continue de se mobiliser pour contribuer à la réussite du programme intégré d’appui au financement de l’entreprenariat «INTELAKA». Un soutien actif  pour le soutien et le développement de l’écosystème entrepreneurial national.

A cet effet, Bank Of Africa a agilement mis en œuvre un programme d’accompagnement depuis 2020 qui se poursuit aujourd’hui par la mise en place d’une application mobile Intelak#likoum et d’un site Intelaklikoum.ma, complètement dédiés à l’accompagnement des entrepreneurs et porteurs de projets en mettant à leur disposition un contenu didactique simplifié en Arabe, en Français et bientôt en Amazigh.

Ce contenu sous forme d’articles, de guide d’accompagnement et de vidéos de formation et podcasts couvre toutes les étapes de création de projets ainsi que les clés de la bonne gestion.

A travers l’application Intelak#Likoum, BANK OF AFRICA informe les entrepreneurs des différentes initiatives de la banque en matière d’aide à l’entreprenariat et des différents événements organisés dans l’ensemble des régions du Royaume à cet effet.

Il s’agit d’un dispositif digital d’accompagnement holistique développé autour de :

– La valorisation de l’accompagnement et de la formation (aide au montage du dossier, partage d’expérience, Club de l’entreprenariat et Programme d’amélioration des compétences)

– La mise à disposition d’un contenu didactique (blog, guide d’accompagnement, vidéos…)

– La proximité à travers l’organisation d’événements à forte valeur ajoutée (Séminaires, Journée portes ouvertes, Les Matinées de l’Entrepreneuriat…)

– La mise en avant des différentes offres Intelak de la banque

« Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BANK OF AFRICA traduit ainsi son engagement fort pour la réussite du programme Intelaka aussi bien dans sa composante accompagnement que dans sa dimension financière », explique le top management.

vous pourriez aussi aimer
laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus