Attijariwafa bank va émettre un emprunt obligataire de 2 MMDH

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé sous la référence VI/EM/037/2021, un prospectus relatif à l’émission par Attijariwafa bank (AWB) d’un emprunt obligataire subordonné.

Cet emprunt est composé de quatre tranches (deux cotées et deux non cotées) d’un plafond de 500 millions de dirhams (MDH) et une maturité de 7 ans, chacune, précise l’AMMC dans un communiqué, notant que la période de souscription s’étale du 21 décembre au 23 décembre 2021 inclus.

S’agissant de la méthode d’allocation, elle consiste en une adjudication à la française avec priorité aux tranches A et C (à taux fixe) puis aux tranches B et D (à taux révisable annuellement), fait savoir la même source.

Et d’ajouter que le prospectus de cet emprunt obligataire est constitué du document de référence d’AWB relatif à l’exercice 2021 sous la référence VI/EM/037/2021 et de la note d’opération.

laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus