Placé Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI depuis son lancement, le Raid Solidaire Sahraouiya revient à Dakhla, du 26 février au 5 mars 2022, avec la participation de 100 femmes du monde entier.

Véritable hymne à la solidarité et à la paix, à travers le sport et le dépassement de soi, Sahraouiya tient de nouveau sa promesse de réunir des femmes de différents horizons dans un challenge inédit.

Cette année, elles sont du Maroc (du nord au sud), France, Espagne, Portugal, Cameroun, Colombie, Mali, Madagascar, Soudan du Sud, Ghana, Rwanda, Sainte-Lucie, Sénégal et Israël.

Toutes venues soutenir l’esprit de Sahraouiya, mais aussi découvrir le magnifique écrin naturel proposé par Dakhla et le Sahara Marocain.

Chaque année, de nouvelles marraines portent le message et l’esprit de Sahraouiya. Pour cette édition, trois femmes aux parcours exceptionnels rejoignent Sahraouiya : Franco-Béninoise, Flora Coquerel est une ancienne gagnante du concours Miss France (2014) et figure principale de la série documentaire MON ODYSSEE Africaine, sur My Canal.

Impliquée et engagée dans le social, porte-parole, à travers son association Kélina, des enfants défavorisés au Bénin, Flora Coquerel rejoint Sahraouiya en tant que marraine de cette huitième édition, aux côtés de Madame Aicha Ech-Chenna, marraine de cœur du raid solidaire depuis sa création.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version